· 

Plutôt que de jeter ou donner l'armoire ancienne, on la hack !

Régulièrement des personnes me demandent si je serais preneuse de leur armoire, buffet, commode. Pourquoi pas ? Il est certain que si je pouvais, je ne ferais que ça, donner une nouvelle vie à ces petits bijoux que je ne peux malheureusement accepter par manque de place mais pas que.... Alors, voilà un article fait pour tous ceux qui veulent donner ou jeter.

 

 

On hack sa vieille armoire dont on ne sait plus quoi faire, on aménage le petit coin perdu (pas pour tout le monde du coup).... Du peps, de la couleur, du rangement pour un environnement propice au travail ET à la créativité. Moi j'adore !

 

Un placard intégré, une armoire, une bonnetière qui ne font plus vraiment ou mal leur office ?… Donnez leur une nouvelle lecture, que ce soit pour aménager la chambre de la grande, habiller l'entrée voire pourquoi pas même un écrin à bouteilles à savourer entre amis ! Avec modération hein, la dégustation.

 

Quelques touches de couleurs, quelques motifs...  Tout est autorisé, laissez libre court à vos envies. 

 

Voici quelques jolis exemples glanés sur ma source intarissable Pinterest pour vous inspirer et vous aider à sauter le pas. Vous l'aurez compris, les couleurs indiquées ne sont que des suggestions.

 

Ne jetez plus. Transformez ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0