· 

Nouveautés 2018 Eléonore Déco

Les nouveautés produits nous ont été révélées à l'occasion de l'Eléoday début février et déjà quelques chanceuses ont pu les découvrir et craquer à l'occasion de nos derniers Café-Déco.

Je suis impatiente de découvrir à mon tour leurs réalisations qui seront à n'en douter magnifiques.

Avec mon équipe les Dealeuses de Couleurs, nous sommes impatientes de les mettre en oeuvre à l'occasion de notre prochaine rencontre "patouilles". 

Si vous êtes sages on diffusera les photos ! :)


Tout d'abord le nouveau catalogue. Dans un format simple pour plus de lisibilité et faire la part belle à l'inspiration !

 

Les nouvelles couleurs, une patine blanche, deux superbes collections de pochoirs toujours dans la tendance ! Et quelques outils pour nous simplifier la vie.

Vous ne vous sentez pas l'âme créative ? Attendez de les découvrir et vous verrez comme votre imagination sera stimulée !

N'attendez plus et commandez un Café Déco, un Goûter Déco, un Apéro Déco, une Rencontre Déco pour les découvrir de près.



10 nouvelles couleurs

Une jolie palette de nuances poudrées hyper tendances et douces à la fois.

Ambiance scandinave et cocon dans le plein esprit slow déco avec ces superbes nouveaux pastels, relevés par le cuivre rosé qui nous rappellent un tantinet l'atmosphère chatoyante de souvenirs d'enfance. 

Un peu de rouge tout de même, la touche pétillante de cette nouvelle collection et qui réchauffera l'atmosphère avec une pointe d'élégance.

Enfin les couleurs maisons Oslo, Cyprès Bleu, Vert Gommier et Liberty qui font leur entrée dans le nuancier pour compléter les gammes de bleus et verts.

 



Deux nouvelles collections pochoirs

Des pochoirs pour personnaliser meubles, mural, objets, on continue de se faire plaisir... L'une Cuisine style Art Déco et Art Nouveau, comme au bistrot !

L'autre plus campagne chic ou plutôt ethnique et façon mandalas selon leur utilisation, les Dentelles.

Christine Cornu a l’œil, elle nous gatte.



Écrire commentaire

Commentaires: 0